Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
22 décembre 2008

Désolée si je ne poste plus : / ! Mais Je n'ai

Désolée si je ne poste plus : / ! Mais Je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur, en plus Je suis malade :s

& Pour couronner le tout, Je ne sais plus où J'ai mis mon rechargeur de batterie de mon appareil photo :'(

Bouuuhou. Mais Je peux essayer de vous dire en vrac ce que j'ai eu ces derniers jours : des bougies dans mes tons préférés, un collier en bonbon, des pâtes de fruits, du ruban trop beau à pois, une boule de noël customisable, des petites décos pour le sapin en forme de sapin ^^, des étoiles noires pour décorer une table& Je dois en oublier plein ! Accompagnés bien sur, chaque jour, d'un petit mot :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité