Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
16 octobre 2008

Bon, ben j'attaque

les présentations !!!!

Je suis Rirounette ( ARIELLE ), j'ai 27 ans, vis en couple et heureuse maman d'un petit Maël de 20 mois.

J'ai la chance de m'occuper de lui tout les jours, c'est un vrai bonheur et cela me permet de pouvoir bricoler avec mes dix doigts.

J'ai bossé 5 ans dans une boutique de loisirs créatifs et beaux arts donc j'ai essayé beaucoup de techniques mais en ce moment c'est fimo à fond http://arycreation.canalblog.com/ en voici la preuve avec mon blog.

Sinon j'ai fais aussi du scrap, décopatch, mosaïque, un peu de couture, ....

Voilà pour le plus gros, je languis de connaître ma swapée.

Je vous souhaites bien du plaisir dans ce swap.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité