Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
6 novembre 2008

Envoié / Reçu

Voilà pour s'y retrouvé un peu (et si cela ne dérange pas notre organisatrice), je vous propose de faire savoir quand vous avez reçu et envoié votre coli et je mettrais la liste a jour:

Mamanbrodeuse

Êtremère

Poki

Rirounette Envoyé

Gwen' Recu !

JEEO Envoyé

Marie-Christine 

Chouchou143

S-ogre-nue 

La Fée Cléo

Edit de S-ogre-nue : vous pouvez aussi tout simplement éditer l'article & dire si vous l'avez reçu/envoyé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non non, il faut résister, courage ;)
G
J'ai reçu mon colis =] & j'ai très très envie de tout ouvrir maintenant ^^'<br /> Le mien partira certainement à la dernière minute, mais il avance bien.
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité