Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
8 novembre 2008

la panique

Je suis en retard oui oui mon grand loulou a un plâtre au pied donc il peut pas bougé alors j'exécute tous ce que monsieur veut et petite louloute me lâche pas les nénés lol

j'ai 14 paquet sur 25 il me reste que les fait mains j'espère avoir le temps sinon ben il n'y aura pas de fait main :( mais quand même plein de gâté pour ma swapounet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'inquiète pas, j'en suis au même point... Mais il nous reste une longue semaine, no stress :)
L
dans tous ca lui il a de la chance il aura eut 3 semaines de vacance :)
R
pauvre loulou !!!!!
J
Tu sais les imprevus sa arrive alors prend soin de ton loulou.
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité