Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
10 novembre 2008

Bientôt !

Il ne me reste qu'une surprise & une fourniture pour finir une autre surprise à acheter & Jai fini : DDD

J'espère pouvoir l'envoyer en fin de semaine ...

Je croise les doigts pour que ça plaise .

Sinon pour répondre à Solène, J'y avais pensé ! Une petite photo une fois tous les deux - trois Jours , ça serait bien :) Je n'y manquerais pas !

& Pour te faire patienter Swappée, une vue du cadeau de Noël (25) , empaqueté il y a peu ;) ! Du bleu, des courbes ... J'espère que ca le fera : D

DSC_1525

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois avoir vu le même tissu pas plus tard que cet après-midi dans un certain magasin immense...
S
Très joli motif !!! J'ai hâte d'en voir plus :)
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité