Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
15 novembre 2008

Abbatue x ] . & Moi qui pensais que la poste

Abbatue x ] .

& Moi qui pensais que la poste était ouverte le samedi après - midi.

Avec les cours, Je ne peux pas aller poster le colis avant mercredi, c'est à dire le 19 :/ . Swappée, tu le recevras sûrement vers le 21 ! En espérant qu'il arrive :x

B'sous à toutes <3

En tout cas, mo colis attend bien sagement dans ma chambre d'être posté chez LaFéeCléo :) :

DSC_1530DSC_1531

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhhhh comme j'ai hâte !!!
J
Comme je te comprend.
R
Non mais je disais les pauvres pour se foutre de leur gueule !!!<br /> A chaque fois que j'y vais c'est 1/2h minimum, prise de tête avec le guichet parceque ils traitent les colis comme des chiens et en plus te disent que si y'a un soucis c'est ta faute !!!<br /> Moi ils me saoulent GRAAAVE !!!<br /> Voilà c'était mon petit coup de gueule :-D
J
Les pauvres t'es trop sympa quand on voit se qu'on paie, l'etat et le temps que mette les paquets a arrivé qu'en ils arrivent je les plaindrais pas.<br /> <br /> L'autre jour j'ai envoié un colissimo il a mit 15 jours pour arrivé.<br /> <br /> Perso sa devient lassant.<br /> <br /> Enfin j'espère que son coli ne tardera pas de trop ;).
R
Et oui encore et toujours des soucis avec eux, ca devient lassant ... !!!!<br /> En même temps faut pas trop leur en demander les PAUvres ..... Grrrrr !!!!!!
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité