Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
1 décembre 2008

C'est officiel je suis décu

Bonjour les filles,

Je suis ravie pour celle qui on pu commencé a ouvrir leurs petits paquets, je vois que vous avez été bien guaté et j'en suis très heureuse pour vous. Mais va falloir ne pas cedé a la tentation et ouvrir un petit paquet par jour.

Moi en se qui me concerne comme l'indique le titre je suis très déçu; on a toutes eux des imprévus, mais chacune a fait le necessaire pour que le coli arrive a l'heure. Perso aujourd'hui encore je n'ai rien reçu, gwen ne donne plus signe de vie, alors qu'elle a mon mail, je trouve sa vraiment nul et c'est un manque de respect. Perso je n'attend plus son coli, car j'avais choisi se swap pour découvrir au jour le jour le thème m'a beaucoup touché et j'ai pris plaisir a faire mon coli, je ne pensais pas que la fin serait aussi décevante.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère pour toi que ton colis va arriver ! Sinon, moi aussi je pourrais t'envoyer un petit quelque chose !
R
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir ton colis dans les temps et bête de ne pas avoir de nouvelle !!!<br /> Reste positive, ton colis arrive, il prends son temps mais il arrive !!! ;-D
J
Je vous remercie, mais avec les fêtes qui arrivent guaté plutôt vos familles.
M
ba on va pas te laisser sur le coté de la route, je t'enverrais aussi 2 3 trucs ;)
J
Merci les filles, vos messages me touche.<br /> Le coli arrivera surement mais quand telle est la question. Se qui me deçoi c'est qu'elle ne donne pas signe de vie ou autre c'est dommage.<br /> <br /> Le bon coté de se swap est que j'ai rencontré de très gentilles jeunes femmes.
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité