Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
5 décembre 2008

Encore une journée

Et oui encore une journée ou le coli n'est pas arrivé ...

Que dire de plus... Je ne pense pas que le coli arrivera un jour, donc je ne me sens plus a ma place sur se blog.

J'espère que vous allez découvrir encore de très belle chose, mais vu comme c'est partis je n'en doute pas trop.

Bonne continuation et bonne fête de fin d'année.

PS: Cara_meyla, j'espère que des sanctions seront prises et que le necessaire sera fait pour que Gwen, ne puisse plus participé a un swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
peggy je n'ai pas dit cela méchament, simplement elle me balade et je n'apprécie pas, elle n'est pas en mesure de fournir un numéro de colissimo et ne se connecte même pas pour répondre, donc oui je suis agacé.<br /> <br /> Mais je n'ai pas mis cela pour etre méchante, simplement si elle y mettait du sien je pourrais relativisé mais la c'est pas possible, car elle y met pas du sien.
J
S-ogre-nue je l'ai reçu se matin.<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai créer un post.
P
j'ai déja fait des swap où je n'ai rien reçut, je disais ca pour dédramatiser mais bon laisse tomber
S
Etrange que tu n'ai pas reçu ma petite surprise ...<br /> Deux colis qui n'arrivent pas, c'est bizarre. La poste serait pas un peut fainéante chez toi x) ? Je ris :p . Moi non plus elle ne me répond pas gwen ...
J
Peggy tu réagirais comment si tu etais a ma place ... Cela fait un moment que sa dure, quand elle a mit son message pourquoi n'as t'elle pas donné le numéro du coli... <br /> <br /> Effectivement se n'est qu'un swap, mais si elle l'a fais elle le refera si elle n'est pas sanctionné, donc c'est aussi pour les prochains qui tomberont avec elle.<br /> <br /> Sur un forum il y avait une fille comme ca qui recevais les colis mais n'envoié jamais rien, plusieurs se sont fais avoir et sur trois forums ...
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité