Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
9 décembre 2008

Cadeaux 3 à 8

Je suis contente que mes cadeaux te plaisent Andréa. Et ravie de découvrir tous les cadeaux sur ce blog ;)

Gwenn, même si Jeeo n'a pas reçu son colis, on aimerait bien découvrir ce qu'elle t'a envoyé, ça serait chouette que tu postes des photos !


Et voici donc mes cadeaux de cette semaine, que j'ai découvert hier (je n'étais pas chez moi avant)


Jour 3:

Une chaussette de portable avec une petite fleur

IMG_0875


Jour 4:

Des boutons et des petits bouts de rubans dans une jolie boîte


IMG_0874

Jour 5:

De chouettes petits produits pour la bain


IMG_0873

Jour 6:

De jolis autocollants pour me faire découvrir un peu le monde Kawaï ;)

IMG_0877

Jour 7:

Deux bâtons de cannelle qui sentent vraiment bon

IMG_0876

Jour 8:

Un marque page dans les couleurs que j'aime


IMG_0878


J'ai ouvert mon cadeau 9 mais pas pu prendre de photo donc je vous le mets demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi, contente de revoir mes kdos & que ça te plaise ^^
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité