Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
18 décembre 2008

Désolée ...

De ne pas avoir montré avant mais je me rattrape et vous montre les 9 derniers jours !!!

collage38

  • Des kinders country HUUUMMMM !!!
  • Une pochette en feutrine faite main
  • Un bijoux de portable doudou tout chou !!
  • Des étoiles en bois à décorer ( Y'en a plus en fait mais mon fils a fait main basse dessus donc j'ai pris en photo celles que j'ai pu sauver, LOL !!!!)
  • Un petit carnet fait main de recettes de muffins salés, sucrés, trop fort, j'adoOore faire des muffins !!!
  • Une petite voiture CARS pour mon bibou et un joli ruban à pois
  • Une pochette en tissu, là POKI il faut que tu me dises à quoi ca sert car je sèche......
  • Des stikers (ardoise ????) croissant et glace pour ma cuisine !!
  • Et deux nouvelles pinces clic clac pour MOOOOIIIII !!!

Encore gatée tout plein, c'est un régal d'en ouvrir un tout les jours !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ces cadeaux, j'adore tout ce que tu reçois !!
M
pour ta pochette vu la taille (bon je peux me tromper) doit etre une pochette pour ranger tes mouchoirs au lieu de les avoir dans un plastique
M
pour ta pochette vu la taille (bon je peux me tromper) doit etre une pochette pour ranger tes mouchoirs au lieu de les avoir dans un plastique
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité