Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
17 octobre 2008

Ludivine

Je me présente Ludivine alias Etremere j'ai 22 ans et 2 petits diables Nolann bientôt 3 ans (le 7 décembre) et Lynn bientôt 6 mois je m'occupe d'eux a plein temps et même si c'est pas tous les jour roses c'est que du bonheur. J'ai depuis l'arrivée de Lynn beaucoup moins de temps car la miss me reclame beaucoup (je fais un allaitement a la demande et c'est une goulu) mais je prend comme même des moments me faire plaisir a créer
Je suis une accro des activités manuel en tous genre (scrap, collage, confection de carte) La j'ai envie d'élargir mes activités par du serviétage par exemple.
J'aime aussi le point de croix mais j'en fait très rarement je suis pas un pro (encore) j'aimerais me mètre au tricot faut que je trouve le courage d'aller me m'achète un kit débutante.
Et si papa noël est gentil je devrais avoir ma machine a coudre et a moi les nouvelles créa.
Je suis ravis de participer a ce swap car Noel est pour moi la plus belle des fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité