Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
17 octobre 2008

A MON TOUR

Bonjour à toutes

voila c 'est mon tour de me presenter ,je m appelle Peggy j ai 33 ans je suis mariée et maman de 2 petites puces de 3 ans et 9 mois.Nous habitons à coté de rennes. Pour l instant je ne travaille pas je profite de mes puces et en meme temps c 'est 1 travail à plein temps.

J ai déja participer à  plusieurs swaps , un swap thé l année dernière et le swap de noel de maoka également l année dernière et j ai participé à pas de de swaps internationaux avec le site swapbot.Voici l adresse de mon blog http://chouchouland.canalblog.com/ il n est tellement rempli pour l instant mais je vais essayer de le mettre à jour régulièrement surtout pour facilitée la tache de ma swappeuse .

J ai hate d avoir le questionnaire de ma swappée , mais j ai déja plein d'idées.

alors bon swap à toutes

peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité