Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
17 octobre 2008

Tout le monde est prêt ? Jpeux commencer mon Speech :D ?

Lors de ma naissance, mes parents m'ont appellé Andréa; J'ai 16 ans dans quelques mois & Je vis dans le Nord de la France (là où il pleut 36o jours / an).

C'est moi la créatrice du Swap; Je l'ai fait car J'adore Noël, qui est une fête merveilleuse, mais je suis un peu trop grande pour les calendriers de l'avent en chocolat, & Je trouve ça beaucoup plus marrant de se faire nos calendriers, voilà donc la raison de cette Création :)

Je touche un peu à tout, j'adore les loisirs créatifs tels que la Fimo, la Couture,  la Custo, touça ...

Beaucoup des inscrites sont majeures depuis longtemps & je pense qu'il y en a même une qui a 2o ans de plus que moi ^^ . Mais bon, la différence d'âge, on s'en fiche, du moment qu'on aient le même but & presque les même Goûts :D .

Je suis impatiente qu'il y ait assez de monde pour procéder au tirage au sort; Les inscriptions sont closes, & Je vais bientôt effectuer le tirage au sort. Je suis impatiente de savoir qui sera ma swappée/swappeuse (swap marchant par binomes).

J'espère ne pas avoir été trop longue :$ & que l'on va bien s'amuser :) . B'sous (K)

Publicité
Publicité
Commentaires
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité