Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
18 octobre 2008

On va dire qu'un copier/coller de la présentation de mon blog, ça marche aussi =P

«Gwen* , née Gwendoline. Petite Princesse de 15 hivers & demi (c'est important le & demi =P). Capricieuse, colérique,émotive, hypersensible, jalouse, possessive, paranoïaque... Mais il paraît que je suis aussi adorable, marrante & attachante (J'ai bien dit : Il paraît) Alors ça compense.

J'aime beaucoup lire. Des histoires pour enfants, des romans à l'eau de rose, des thrillers qui font peur, un peu de tout. Je m'évade, ça me fait rêver & j'adore ça. J'aime aussi beaucoup le cinéma, surtout les histoires d'amour qui se terminent bien & les Disneys. Je suis accro au chocolat, aux chupa chups à la fraise & à Bourriquet. Je suis un peu beaucoup une gamine dans ma tête mais j'assume parfaitement. Je passe mon temps à écrire, j'ai toujours un carnet avec moi. Et bien sûr, je suis incapable de vivre sans musique.
Quand je serais grande, je serais photographe, Rock Star & maîtresse. Je rêve de faire le tour du monde avec juste mon appareil photo pour ramener une collection de sourires d'enfants de toutes les couleurs. Je veux être bilingue. T r i l i n g u e ? J'ai plein d'amis. (Genre je suis populaire & tout) Je rêve, souvent. Je parle à la Lune & aux étoiles quand j'arrive pas à dormir. Même que la Lune elle me protège. Ah oui, et puis je suis lycéenne aussi. Future Parisienne, pour l'instant je vis à Lille (ou presque). Et dans trois ans je vais aux States. J'aime danser sous la pluie, croquer dans une pomme, manger de la barbapapa, faire du toboggan & rire à n'en plus finir. Courir dans un champ, jouer avec des enfants, faire une sieste dans l'herbe au soleil & boire un smoothie sur ma balançoire. Tourner jusqu'à se que mon cœur fasse du houla houp, chanter faux et fort, hurler jusqu'à en perdre la voix & courir jusqu'à m'écrouler au sol. Faire des listes, plein de listes, pour tout, et finir par les perdre. Raconter ma vie à des inconnus, parce-qu'après je ne les reverrais plus. Faire des bulles de chewing-gum énormes & m'en mettre partout. Pleurer devant un film triste & avoir du mascara plein les joues. Autant de petits plaisirs qui m'embellissent la vie.»

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> C'etais pour savoir si tu avais reçu mon coli ...
J
Salut gwen, on doit faire le swap ensemble pourrais tu m'envoie ton mail j'ai quelques infos a te demandé.<br /> <br /> Merci d'avance.
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité