Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
19 octobre 2008

Petite présentation

A moi tour donc...

Mon pseudo ici est La fée Cléo, je m'appelle Solène et j'ai 25 ans. Je viens tout juste d'achever mes études de cinéma.

Je découvre l'univers des swap et celui là m'a bien tenté. L'idée d'offrir 24 petits cadeaux à découvrir tous les jours. Et puis j'adore Noël et l'ambiance qui règne dans les rues avant Noël.
Sinon, j'aime le cinéma bien sur, j'ai réalisé mon premier court métrage cette année et j'aime passer des soirées dans les salles de ciné, seule souvent. Je crée des bijoux aussi, collier, barrettes, bagues... J'adore dessiner et je pratique la photographie argentique, je développe moi-même dans mon labo.
Je suis Toulousaine de naissance, et j'habite à Paris depuis 2 ans, à Montmartre. J'adore la vie ici, j'y ai fait des rencontres fabuleuses, et puis il y a tellement d'expos à voir, de petits ciné de quartiers à découvrir et de jolis coins où se ballader, je ne m'en lasse pas.

C'est aussi à Paris que j'ai rencontré celui qui partage ma vie depuis un an maintenant.

J'ai hâte de commencer ce swap, j'ai déjà plein d'idée en tête.
Et pour aider ma swapeuse, j'ai mis des photos de l'univers que j'aime sur le blog que je me suis crée pour ce swap:

C'est par là :  http://feecleo.canalblog.com/

Bon swap à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue et bon swap moi aussi j adore le liberty
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité