Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
19 octobre 2008

La dernière swappeuse est arrivée ! C'est Poki !

La dernière swappeuse est arrivée ! C'est Poki ! Nous sommes à présent 1o, & J'ai fait le tirage au sort; Voici les couples de binomes :

Mamanbrodeuse / Êtremère

Poki / Rirounette

Gwen' / JEEO

Marie-Christine / Chouchou143

S-ogre-nue / La Fée Cléo.

Je vous envoie les questionnaires bientôt :) J'espère que tout se passera bien. Vous pouvez bien sûr poser quelques questions à votre swappée, mais ne lui demandez pas sa vie non plus, hein :D Faut qu'il y ait de la surprise.

& Je voulais demander à JEEO et à La Fée Cléo si ça ne les dérangeait pas trop d'être avec des filles plus Jeunes qu'elles, car Gwen & moi (S-ogre-nue) sommes les seules filles de moins de 2o ans du swap, mais nous sommes déjà Correspondantes,& Jme suis dit que ça serait sympa de changer, de connaître d'autres personnes, d'échanger avec de nouvelles conaissances, donc voilà :$ . J'espère qu'il n'y aura pas de pbs; & J'espère que ça ne dérange pas Gwen non plus & qu'elle est du même avis ^.^. Sur ce , bisous. Et s'il y a un Problème, contactez - moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il n'y a aucun souci pour moi, cela ne me derange pas du tout.
G
Moi ça ne m'embête absolument pas =)
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité