Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
19 octobre 2008

Salut !Petite dernière pour le swap Calendriers

Salut !
Petite dernière pour le swap Calendriers de l'avent, dont j'adore le principe, beaucoup plus sympa que les calendriers remplis de chocolats (souvent de mauvaise qualité avec un goût beurk), je m'appelle Marie(-Agnès), alias Poki. J'ai 26 ans, et j'habite à une vingtaine de kilomètres de Grenoble, en Isère, avec mon copain et mes 2 chats.

Je bricole beaucoup : couture, peinture acrylique, aquarelle, sur verre, sur porcelaine, j'ai même commencé sur le métal, je fais aussi de la pyrogravure et de la fimo.

J'aime les promenades en forêt ou en montagne, les lacs, les châteaux, les ruines... Je lis beaucoup et je fais de la photo (un petit blog sans prétentions ici).

Voilà, je connais déjà ma binôme Rirounette qui a participé au swap que j'ai organisé cet été et pour qui je suis en train de bricoler un colis de secours car sa swapée ne lui a rien envoyé.
Du coup, je connais déjà un peu ses goûts et j'ai des idées pour remplir mon calendrier ^^ Et une idée pour les contenants...
Voilà, en attendant le questionnaire de Rirounette, bien contente de participer à cet échange, en plus j'adore les swaps en binôme =)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihihi mais je me disais je connais ce pseudo, forcément ....<br /> Contente de tomber sur toi, à très bientôt !!!!
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité