Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
20 octobre 2008

C'est parti !

Les questionnaires ont été envoyé, le compte à rebours a commencé ! N'oubliez pas, tout doit être prêt pour le 2o novembre ! Le temps que la poste s'en charge, ça arrivera tout juste pour le 1er décembre :] .

Je n'ai plus de nouvelles de Marie Christine, où es - tu petite swappeuse :) ?

J'espère que tout le monde remplira bien son rôle ! Bisous & Bon swap !

Ps : n'oubliez pas de poster régulièrement, de dire où vous en êtes, de vous manifester ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excuse moi mais je n'ai pas reçu le nom de la jeune femme avec qui je fais le swap.<br /> <br /> Merci d'avance.
M
Désolée, mais je suis en panne de PC à la maison, je réponds un peu quand je peux, et surtout quand je trouve un PC.
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité