Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
23 octobre 2008

Ma liste se forme petit à petit

Ce matin je me penche sur le "problème" de quoi mettre????

Comme cette année je participe à plusieurs échange faut etre ORGANISEE! Moi organisée ....
Bref je viens de faire une page avec toutes les dates du calendrier et j'ai commencé à remplir de ci de là pour avoir un 1er appercu de ce que j'allais mettre dans mes petits paquets.

Sur 24 cases j'ai déjà 13 dates de trouver reste 11 quand même! Allez faut que je me creuse les méninges :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle organisation !<br /> <br /> Bon courage pour trouver des idées mais ça a l'air bien parti :)
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité