Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
23 octobre 2008

Je voulais juste préciser que dans le règlement,

Je voulais juste préciser que dans le règlement, c'est écrit 25 petites surprises . Tout le monde parle de 24 surprises, mais pour moi, Noël c'est le 25. Alors, il faut se mettre d'accord :) => 24 Surprises où la 24ème surprise serait un peu plus grosse que les autres OU 24 surprises avec une 25ème surprise un peu plus Grosse que les autres ? J'avais prévu 25 mais tout le monde n'a pas l'air d'être d'accord ... On me répond par commentaire ou par Email ;)

Bon, pour le moment, c'est le nombre de 25 surprises qui l'emporte ;) J'attends le reste des votes ! Bon courage pour ce Swap & n'oubliez pas de poster des ptits indices en cours de routes, des photos floues touça, pour nous mettre l'eau à la bouche :]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis partie sur 24 petites (dans le calendrier) et une 25ème plus grosse (au pied du sapin ^^)
J
Pas de souci pour 25 ;)
F
Ok, on part sur 25 alors :)
B
Va pour 25 =)
R
Pour moi c'est 25 surprises !!!!!
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité