Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
20 novembre 2008

Ayé !

calendrier_riroucolis_pour_rirouJ'ai reçu le calendrier de Rirounette ! J'avais peur de ne pas avoir le colis tout de suite car je n'étais pas là ce matin, mais ma factrice, pleine de bon sens, l'avait déposé sur le pas de ma porte ^^ Au final, j'aurais presque préféré qu'il arrive plus tard parce que maintenant, dur dur d'attendre avant d'ouvrir les paquets ! Je les ai déjà tous tâtés hihihi Y'en a un qui a une forme de tablette de chocolat d'ailleurs... et un dont le son de grelot n'a pas échappé à mon chat...
Merci Rirou, j'ai hâte de tout ouvrir (me retiendrais pour pas commencer avant...)

Ton colis est parti ce matin (là, à droite), donc surveille ta boîte aux lettres !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chanceuse.
R
Ehhhhh ne triche pas hein, t'as pas le droit de toucher, LOL !!!!!!<br /> Je languis d'avoir le tien !!!!!!
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité