Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
20 novembre 2008

Avant dernière ligne droite chez moi

Moi aussi j'ai reçu le fameux colis touché dans tous les sens et j'ai aussi deviné quelques petites choses :p

2 paquets sont déjà ouvert comme Mheureuse me l'a indiqué de leur donner de suite. Le petit lache plus le livre et se marre en touchant le bonnet du petit garcon. (2 livres un de dessin pour le grand et 1 sur noel avec le toucher)

J'ai bouclé encore quelques paquets ce jour.
Reste 9 paquets à cloturer pour l'un d'eux je crois que je vais devoir l'envoyer ultérieurement tjs pas recu ma livraison grrr. Pour 7 autres ca ira très vite à faire mes petites mimines doivent s'activer pour les 2 derniers c'est l'horreur je sais toujours pas ce que je vais mettre. Je fini par avoir une tite idée Faut pas désespérer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi j'ai ate de le recevoir hihihi
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité