Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
1 décembre 2008

ouvrir mon calendrier de l'avant. J'ai failli

ouvrir mon calendrier de l'avant.

J'ai failli craqué hier soir en ouvrant le 1er après minuit mais je me suis honteusement endormie.

Ce matin une fois que les enfants avaient eu ce qu'il fallait, le grand à l'école, le zhom au travail, j'ai vite sauté sur mon petit paquet.

Honte à moi je ne connais pas le nom exacte de ce petit bijou. C'est une pince à nourice gros gros mogèle avec des petites fantaisies, je dirais une broche mais je risque de me faire lincher tant pis:

IMG_2511

zut le flash fait ressortir le paquet bleu alors qu'il est violet.

IMG_2513

A demain pour un nouveau petit paquet

(je ne dis pas pour le moment ce qu'à reçu ma binome je ne sais pas encore si elle a eu mon paquet. Pour éviter qu'elle bave devant, et aussi pour petits soucis personnels, j'ai fait partir le paquet que vendredi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli broche, c'est vrai que ca donne envie de s'y mettre, j'ai hate de voir la suite.
L
tu me montrera la broche une fois sur ton gilet jespére
L
snif jespére l'avoir aujourdui<br /> <br /> cool que tu es pensé a mes tits allergique :)
M
Je viens de regarder :<br /> <br /> pris en charge dans notre réseau (28/11) donc je sais pas où est le colis snif
M
je regarde ce que colissimo raconte<br /> au fait les allergiques aux oeufs ne seront pas privé<br /> <br /> La broche ira sur le gilet que je me tricote en ce moment
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité