Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
1 décembre 2008

Premier jour

Et premier déballage :

01___boutons

De chouettes bouton, pour mes petites créations ! Bien sûr, ça donne envie de déballer le reste aussi... patience... un seul jour à attendre pour la prochaine surprise...
Rendez-vous le 4 pour vous montrer ce que j'aurai eu entre-temps ! (ou demain si je suis trop pressée de vous montrer tout ça ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli bouton, ils sont super bien fait.
S
Superbes !!! J'adore ce genre de boutons.
R
Hihii, j'adore faire des boutons en fimo !<br /> Je voulais donné une bonne impression pour le premier paque ;-D !!!<br /> J'ai pas encore ouvert le mien, mon homme veut voir en même temps que moi ;-( ihihi, je languis !!!!
L
ha oui de jolie bouton ca donne des idée de créa
M
oh les beaux boutons!!!
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité