Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
1 décembre 2008

J'ai OUVERT LE PREMIER : D Un Calendrier de

J'ai OUVERT LE PREMIER : D

Un Calendrier de l'avent Hello Kitty ^^ Trop chou, c'est pour accompagner chaque surprise quotidienne d'une friandise chocolatée, mmh :p

Contente que ce range crayons lettré te plaise ^^ Moi J'ai eu le coup de coeur en le voyant, alors Jme suis dit que ça pouvait te plaire, ça rentrait dans les gouts qu'indiquait le questionnaire. Alala.

A demain, ca va etre dur de devoir attendre, en plus je ne peux les ouvrir que le soir ><'

Bisous !

DSC_1568

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vas pouvoir te régalé en attendant la suite ;) .
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité