Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
2 décembre 2008

2eme petit paquet

IMG_2514

Voilà la tête de mon petit paquet qui ressort toujours violet foncé bleu au lieu d'un joli violet clair et brillant. Je n'y prend plus attention c'est comme ca et j'en fais mon deuil...

Une fois ouvert: ah voilà le projet couture de Mheureuse. Elle m'a prévenue que c'était ses débuts en couture. Et bien tu t'en es bien sortie. Il y a juste une petite chose qui ne va pas (mais qui est cachée) je te l'expliquerais mais sinon t'as bien joué!

IMG_2515

Sur le côté il y a des petits stras avec des fleurs (pareil la photo rend pas hommage au travail grrr)

IMG_2518

Vivement la suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour quelqu'un qui se dit débutant moi je dis Chapeau, c'est nikel !!
J
Mais remarque c'est toujours sympa de savoir ou on a un petit truc qui va pas pour l'amélioré :)
M
en effet jeeo pour un début elle s'est super bien débrouillée c'est juste un petit détail en intérieur ;)
J
C'est très sympa pour un début :) moi je le trouve bien fait.
L
c'est le tout 1er sac que j'ai fait<br /> <br /> jatend tes critiques sans souci elle pouront que me faire avancer
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité