Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
3 décembre 2008

Je ne comprends pas...

Jeeo, je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai eu des problèmes de connexion (La free box c'est l'horreur >.<). Je ne comprends pas pourquoi le colis n'est toujours pas arrivé, ça fait pourtant une semaine qu'il est parti, il devait arriver en 48h... =S Vraiment, je ne comprends pas.
Je veux bien te renvoyer des cadeaux, je ne trouve pas ça juste que tu ne reçoives pas de cadeaux, surtout que j'ai ouvert les trois premières surprises et que ça me plaît beaucoup (Malheureusement pas d'appareil photo avant ce week-end, je mettrais les 7 d'un coup). Donc, voilà, je peux te renvoyer quelques surprises, mais je ne pense pas avoir le temps de te refaire un colis complet, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. =S J'avoue que je suis dégoûtée que mon colis n'arrive pas, je m'étais vraiment amusée à le faire et j'y avais mis du temps.
Voilà. Encore désolée, vraiment, si j'avais été plus rapide, même en cas de perte, j'aurais peut-être eu le temps de t'en refaire un...
Jcomprends pas pourquoi il arrive pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu a regardé sur le site de la poste avec ton numero de collissimo?<br /> biz
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité