Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendriers de l'Avent ... ♥
3 décembre 2008

Toujours rien

Bonjour les filles,

Je suis ravi de découvrir vos cadeaux ils sont sympas et original se sont des choses auxquels je n'aurais jamais pensé.

Comme vous avez pu le comprendre je n'ai toujours rien reçu.

Gwen: si le souci vient de la poste donne moi le numéro du colissimo je verrais avec eux... Car un paquet de cette taille a obligatoirement un numéro de suivi.

Personnellement, je ne veux en aucun cas qu'on me refasse ou même m'envois des petits paquets. Les fêtes de noel approchent a grand pas et je prêfere que vous fassier plaisir a vos familles.

Bonne fin d'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Calendriers de l'Avent ... ♥
Publicité
Catégories
Publicité